menu 2« LES RETROUVAILLES » enfin… !

L’ASSOCIATION FARO renoue avec la tradition pour le repas dansant et innove en l’organisant en journée, ce dimanche 6 Novembre.

Depuis 2019, le temps a été long, très long, nous avons passé des périodes difficiles…. Nous ne rattraperons pas le temps perdu mais profiterons désormais intensément de ce que la vie nous donne ! Cette citation de Victor Hugo illustre bien tout cela :

« Saluons ensemble cette nouvelle année qui vieillit notre amitié sans vieillir notre cœur »

 

a table B 2

Par ce beau dimanche d’automne, nous étions très nombreux à prendre le chemin de la salle polyvalente de Faverges pour passer une journée comme nous les aimons, festive, conviviale, animée, joyeuse, en musique autour d’un délicieux repas.

Selon le rituel nos hôtesses et hôtes: Colette, Roselyne, Sylvie, Jeanine, Corine, Françoise, Nadine, Serge, Alain, Christine, Roger, Marie-Odile, Corinne et Jacky nous accueillent le sourire aux lèvres !

Tout est parfaitement organisé, chacun retrouve ses amis à table –italiens, italiens de cœur, passionnés de danse- et les conversations vont bon train autour de l’apéritif agrémenté de petits toasts, avant de déguster un délicieux repas :

a table A 2

    • Cocktail Maison et ses amuses bouches
    • Terrinette de truite à la fondue de poireaux
    • Cuisseau de pintade à la crème parisienne,
      gratin de pomme de terre, tomate grappe rôtie
    • Assiette trois fromages ou fromage blanc
    • Vacherin glacé aux fruits rouges et son coulis
    • Café

danse paso 2danse-ligne-a_2.jpgC’est la détente et au moment du fromage, les premiers sons de l’accordéon attirent immédiatement les danseurs, plus motivés que jamais, bien décidés à rattraper le temps perdu et à en profiter un maximum !
Un grand moment de bonheur, de détente, d’amitié, de rencontre avec l’orchestre TEMPS DANSE.
Celui-ci met une ambiance de feu sur la piste avec les rocks endiablés, tangos, valses, salsas, sambas, twist, marches, pasos…. Les robes tournoient, les talons nous font souffrir, mais rien ne nous empêchera de profiter de la danse…..Sans oublier bien sûr quelques petits slows langoureux pour le grand plaisir des amoureux !

serveuse 2Comme les années précédentes, ce repas dansant a été le rendez-vous à ne pas manquer pour une journée inoubliable de retrouvailles !
Merci à tous le bénévoles pour cette motivation indéfectible qui vous anime, votre gentillesse, votre disponibilité afin que nous nous divertissions sans soucis,
Merci à l’orchestre très à l’écoute des demandes des danseurs, jouant des heures durant tous les airs que nous aimons,

Le temps passe…. Les dernières danses aux rythmes endiablés nous attirent tous sur la piste pour un au revoir joyeux !
Un très grand succès pour cette belle journée qui motive tous nos amis de l’Association FARO pour le prochain repas dansant de 2023 !
En attendant de tous nous retrouver, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année !

Christine

 La video de la soirée: